Cas
VR

Partenaire du Laos dans l'usine

Transauto Wholesale Laos Partenaire en usine avec un bon prix - Transauto, nous choisissant, choisissant les solutions sans problème, partageant l'avenir.



FAQ

1. Quels sont les moyens logistiques que vous pouvez utiliser pour l'expédition ?
Nous pouvons expédier des machines de construction par divers outils de transport. (1) pour la plupart de nos expéditions, la machine ira par conteneur ou expédition Ro-Ro/vrac. (2) pour les pays voisins intérieurs de la Chine, nous pouvons envoyer des machines par route ou chemin de fer. (3) pour les pièces de rechange en demande urgente, nous pouvons les envoyer par DHL, TNT, UPS ou FEDEX.
2. Quel mode de paiement acceptez-vous ?
L/C et T/T
3.Nous voulons importer des produits en CKD ou SKD, pouvez-vous le faire ?
C'est ok, nous pouvons prendre en charge CKD ou SKD selon différentes conditions.

Avantages

1. Nous avons 15 ans d'expérience professionnelle dans l'exportation.
2. Toutes sortes de camions&machine, vous pouvez acheter un guichet unique.
3. Notre production annuelle d'usine peut atteindre 120 000 unités.
4. Toutes sortes de camions&machine, vous pouvez acheter un guichet unique.

À propos de Transauto

Qingdao Transauto Sales Co., LTD., en tant que branche principale de camions et de machines dans l'est de la Chine, spécialisée dans l'exportation de toutes les séries de types de camions neufs et d'occasion&machine&pièces de rechange, comme SINOTRUK, BEIBEN, XCMG, CIMC... etc.  Nous avons 15 ans d'expérience de travail à l'exportation, la société défend l'idée de  "Camion chinois, service mondial", "Service attentif et faire de notre mieux", "Réaliser la valeur client avec le produit et le service", développer activement le marché international, les produits actuels ont été exportés vers l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et l'Amérique du Sud .etc, plus de 60 pays et régions.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

CASES
VR

Laos Partner in Factory

Transauto Wholesale Laos Partner in Factory with good price - Transauto,Choosing us, choosing the problem-free solutions, sharing the future.



FAQ

1.what are the logistics ways that you can work for shipment?
We can ship construction machinery by various transportation tools.(1)for most of our shipment,the machine will go by container or Ro-Ro/Bulk shipment.(2)for inland neighborhood countries of china, we can send machines by road or railway.(3)for spare parts in urgent demand,we can send them by DHL,TNT,UPS or FEDEX.
2.Which payment method do you accept?
L/C and T/T
3.We want to import products in CKD or SKD, could you do it?
It's ok, we can support CKD or SKD according to different condition.

Advantages

1.We have 15 years export working experience.
2.All kinds of trucks &machine, you can one-stop purchase.
3.Our factory annual output can reach 120000 units.
4.All kinds of trucks &machine, you can one-stop purchase.

About Transauto

Qingdao Transauto Sales Co., LTD., as main truck and machine Branch in the east of China, specialized in exporting of all series new and used type of trucks&machine&spare parts, like SINOTRUK, BEIBEN, XCMG, CIMC...etc.   We have 15 years export working experience, Company advocates the idea of  "China truck, global service ", "Service attentively and do our best","Realize Customer value with product and service", actively expand international market, the current products have been exported to Africa, the Middle East, Southeast Asia, South America.etc, more than 60 countries and regions.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English