Nouvelles
VR

La bonne tenue du marché des camions tracteurs

Les raisons de la bonne tenue du marché des tracteurs au premier trimestre 2021 sont à peu près les suivantes :


2021/11/09

Premièrement, le volume des activités de logistique express a fortement augmenté au premier trimestre de cette année, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de tracteurs qui entreprennent le marché de la logistique de livraison express.

 

Avant et après la Fête du Printemps cette année, de nombreux résidents à travers le pays achètent des produits du Nouvel An en ligne ; la prévention et le contrôle de l'épidémie de COVID-19 nécessitent la promotion du "Nouvel An sur place" dans divers endroits. Le développement rapide du commerce électronique a conduit à la croissance rapide des activités de logistique express au premier trimestre de cette année. Selon les données, au 24 mars de cette année, en seulement 83 jours, le volume d'affaires express cette année a dépassé 20 milliards de pièces, ce qui est proche du nombre total de toute l'année 2015, et le nombre moyen d'utilisateurs quotidiens du service a approché 500 millions de personnes-temps, une forte augmentation d'une année sur l'autre.

 

Cela va inévitablement accélérer la croissance rapide du marché de la livraison express au premier trimestre de cette année, et le principal marché logistique de la livraison express et de la livraison express est principalement celui des tracteurs de camions lourds de milieu à haut de gamme, ce qui conduira inévitablement à une forte augmentation du marché des tracteurs au premier trimestre de cette année.

 

Deuxièmement, en raison de la nécessité de prévenir et de contrôler les épidémies pendant la Fête du Printemps cette année, de nombreux employés des constructeurs automobiles "profiteront du Nouvel An sur place", et de nombreux constructeurs automobiles produiront à pleine capacité pendant la Fête du Printemps, qui a a fourni une garantie pour la demande rigide du marché et a favorisé la croissance du marché des tracteurs.

 

Troisièmement, les efforts de promotion ont été soutenus en début d'année et de nombreuses commandes ont été engrangées.

 

Le passage au National VI de cette année est imminent. De nombreux constructeurs automobiles ont organisé diverses activités promotionnelles à grande échelle au début de 2021, qui est la "bataille des start-up", et l'intensité a été sans précédent. Ils ont reçu un grand nombre de commandes de tracteurs diesel National V (tracteurs diesel National VI). Pour ajouter de l'urée, le système de post-traitement est gênant et coûte plus de 30 000 à 50 000 yuans de plus que les cinq nationaux), ce qui a sans aucun doute stimulé la croissance du marché des tracteurs au premier trimestre de cette année.

 

Quatrièmement, l'introduction de nouvelles politiques d'infrastructure dans diverses régions au début de l'année a favorisé la croissance du marché des tracteurs.

 

Au cours du premier trimestre de cette année, les gouvernements locaux ont successivement lancé divers plans d'investissement clés. Le démarrage de nombreux projets d'ingénierie a augmenté la demande de matériaux de construction, ce qui a augmenté la demande de tracteurs pour le transport routier à moyenne et longue distance, ce qui ne manquera pas de promouvoir le marché des tracteurs au premier trimestre de cette année. croissance de.

 

Cinquièmement, grâce aux dividendes apportés par la politique nationale de contrôle prioritaire et la nouvelle politique nationale de norme GB1589, la mise en œuvre de la politique de contrôle prioritaire a stimulé l'élimination et le renouvellement de certains tracteurs en service.

 

Sixièmement, la base de ventes touchée par l'épidémie l'année dernière était petite, ce qui a entraîné une forte augmentation d'une année sur l'autre cette année.

 

Touchés par l'épidémie à la même période l'an dernier, les capacités de production et le marché des constructeurs automobiles ne se sont pas complètement rétablis. De nombreux constructeurs automobiles sont dans un état de suspension ou de semi-arrêt de la production, et la base de vente est petite. Au premier trimestre de cette année, l'augmentation d'une année sur l'autre des tracteurs est inévitable.

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

The good performance of the tractor truck market

The reasons for the good performance of the tractor market in the first quarter of 2021 are roughly as follows:


2021/11/09

First, the volume of express logistics business increased sharply in the first quarter of this year, which gave rise to a surge in tractors that undertake the express delivery trunk logistics market.

 

Before and after the Spring Festival this year, many residents across the country are purchasing New Year's goods online; prevention and control of the COVID-19 epidemic requires the promotion of "New Year on the spot" in various places. The rapid development of e-commerce has led to the rapid growth of express logistics business in the first quarter of this year. According to the data, as of March 24 this year, in only 83 days, the express business volume this year exceeded 20 billion pieces, which is close to the total number of the whole year of 2015, and the average daily service users approached 500 million person-times, a sharp increase year-on-year.

 

This will inevitably push up the rapid growth of the express delivery market in the first quarter of this year, and the main logistics market of express delivery and express delivery is mainly mid-to-high-end heavy truck tractors, which will inevitably lead to a surge in the tractor market in the first quarter of this year.

 

Second, due to the need for epidemic prevention and control during the Spring Festival this year, many auto companies’ employees will “enjoy the New Year on the spot”, and many auto companies will produce at full capacity during the Spring Festival, which has provided a guarantee for the market’s rigid demand and promoted the growth of the tractor market.

 

Third, the promotion efforts were strong at the beginning of the year, and a large number of orders were harvested.

 

This year’s National VI switchover is imminent. Many car companies have organized various large-scale promotional activities in the beginning of 2021, which is the "start-up battle", and the intensity has been unprecedented. They have received a large number of National V diesel tractor orders (National VI diesel tractors). To add urea, the after-treatment system is troublesome, and it is more than 30,000 to 50,000 yuan more expensive than the national five), which undoubtedly pushed up the growth of the tractor market in the first quarter of this year.

 

Fourth, the introduction of new infrastructure policies in various regions at the beginning of the year promoted the growth of the tractor market.

 

In the first quarter of this year, local governments have successively launched various key investment plans. The start of many engineering projects has increased demand for construction materials, which has increased the demand for tractors for medium and long-distance road transportation, which is bound to promote the tractor market in the first quarter of this year. growth of.

 

Fifthly, thanks to the dividends brought by the national overriding control policy and the new national standard GB1589 policy, the implementation of the overriding control policy has stimulated the elimination and renewal of some tractors in use.

 

Sixth, the sales base affected by the epidemic last year was small, leading to a large year-on-year increase this year.

 

Affected by the epidemic in the same period last year, the production capacity and market of auto companies have not fully recovered. Many auto companies are in a state of suspension or semi-stop production, and the sales base is small. In the first quarter of this year, the year-on-year increase in tractors is inevitable.

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English