Nouvelles
VR

Entretien des pneus de rechange des semi-remorques ordinaires

La semi-remorque de transport à châssis de conteneur peut être utilisée pour tracter des marchandises simples et peut également transporter des équipements d'ingénierie, ce qui nous apporte beaucoup de commodité. Il y aura un pneu de secours sur la semi-remorque, et l'entretien du pneu de secours de la semi-remorque est généralement requis. Détails comme suit :


2021/11/08

  1. 1.Bien que la roue de secours ne soit pas utilisée fréquemment, il est nécessaire de vérifier régulièrement la roue de secours. L'essentiel est de vérifier si la roue de secours est usée ou non, quelle est la pression des pneus, et en cas de problème, remplacez-la à temps.

    2. Il faut savoir que la roue de secours est également limitée dans le temps, et la durée de vie est d'environ 4 années. Si le temps est plus long, il vieillira et ne pourra pas être utilisé.

    3. Le composant principal du pneu est le caoutchouc, donc ne mettez pas le pneu de secours et l'huile ensemble à des moments ordinaires pour éviter que le pneu de secours ne soit corrodé par l'huile. Si la roue de secours colle à l'huile, la durée de vie du pneu sera réduite .

    Le contrefort auxiliaire est une barrière de sécurité supplémentaire pour la semi-remorque porte-conteneurs. Dans le processus de conception de semi-remorque, la plupart des concepteurs estiment que l'utilisation de deux stabilisateurs de 25 tonnes ou plus peut répondre pleinement aux exigences de la semi-remorque dans des conditions de charge nulle ou lourde, lorsque la semi-remorque est connectée ou déconnectée du tracteur, et est placé dans un état statique. La masse est de 40 tonnes d'exigences de force de gravité et d'impact. Comme un utilisateur, basé sur les deux accidents réels suivants

    cas pendant le fonctionnement de la semi-remorque et les raisons d'améliorer la sécurité de la semi-remorque, le concepteur est tenu d'envisager la mise en place d'auxiliaires

    contreforts entre les deux jambes.

    (1) Cas 1: Dans des conditions de charge et de détachement élevées, en raison d'un sol inégal, d'une force inégale sur les deux jambes, d'une défaillance soudaine de l'engrenage interne des jambes et d'un phénomène de balayage des dents, le poids du réservoir entraînera le poids du 8 groupes de jambes et Les boulons de liaison entre les cadres ont tous été cisaillés

    tangentiellement ; finalement, la partie avant de la semi-remorque s'est soudainement effondrée.

    (2) Cas 2 : Après que le tracteur a été accroché à la semi-remorque GPL, la goupille de sécurité sur la palette du tracteur n'a pas été complètement réinitialisée et la semi-remorque s'est soudainement détachée de la palette du tracteur lorsque la semi-remorque se déplaçait, provoquant la moitié avant de la semi-remorque. remorque à s'effondrer soudainement.

    (3) Heureusement, les contreforts auxiliaires des semi-remorques dans les deux accidents ont permis d'éviter l'accident vicieux de l'endommagement du corps de la citerne dû à l'impact direct de la tête avant contre le sol.

    Parmi les cas d'accidents mentionnés ci-dessus, l'un d'eux était qu'un semi-remorque roulait trop vite en tournant sur le pont d'approche de l'autoroute. E

    le garde-corps en béton et le lampadaire ont balayé le garde-corps du réservoir et la boîte à vannes gauche et sont tombés directement au bas du pont ; la boîte a été intégrée La structure de la vanne d'arrêt d'urgence gaz-liquide et de la vanne à boisseau sphérique de chargement et de déchargement est causée par le fait que l'orifice de phase liquide est coupé au niveau de la bride de raccordement de la bride, le boulon de raccordement de la bride de l'orifice de phase gazeuse est partiellement cassé , la bride et l'ensemble sont pliés et les deux orifices de tuyauterie fuient et provoquent un incendie ; L'environnement du site et la structure des pièces qui se fissurent et fuient sont compliqués. En fin de compte, comme les mesures d'extinction et de blocage idéales ne peuvent pas être prises, la méthode de contrôle de la température de l'eau de lutte contre l'incendie du réservoir est adoptée jusqu'à ce que le GPL dans le réservoir soit complètement brûlé.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

Maintenance of spare tires of ordinary semi-trailers

The container frame transport semi-trailer can be used to pull simple goods and can also transport engineering equipment, which brings us a lot of convenience. Therewill be a spare tire on the semi-trailer, and the maintenance of the semi-trailer spare tire is usually required. Details as follows:


2021/11/08

  1. 1.Although the spare tire will not be used frequently, it is necessary to check the spare tire regularly. The main thing is to check whether the spare tire is worn or not, whatis the tire pressure, and if there is any problem, replace it in time.

    2. It is necessary to know that the spare tire is also time-limited, and the life span is about 4 years. If the time is longer, it will age and cannot be used.

    3. The main component of the tire is rubber, so do not put the spare tire and the oil together at ordinary times to prevent the spare tire from being corroded by the oil. Ifthe spare tire sticks to the oil, the service life of the tire will be reduced .

    The auxiliary buttress is an additional safety barrier for the container semi-trailer. In the semi-trailer design process, most designers believe that the use of two outriggersof 25 tons or more can fully meet the requirements of the semi-trailer under no-load or heavy-load conditions, when the semi-trailer is connected or disconnected from thetractor, and is placed in a static state. The mass is 40 tons of load-bearing gravity and impact force requirements. As a user, based on the follwing two real accident

    cases during the operation of the semi-trailer and the reasons for improving the safety of the semi-trailer, the designer is required to consider setting up auxiliary

    buttresses between the two legs.

    (1) Case 1: Under heavy load and detachment conditions, due to uneven ground, uneven force on the two legs, sudden failure of the internal gear set of the legs, andtooth sweeping phenomenon, the weight of the tank will cause the weight of the 8 groups of legs and The connecting bolts between the frames were all sheared

    tangentially; eventually, the front part of the semi-trailer suddenly collapsed.

    (2) Case 2: After the tractor was hooked on the LPG semi-trailer, the safety pin on the tractor pallet was not completely reset, and the semi-trailer suddenly detached fromthe tractor pallet when the semi-trailer was traveling, causing the front half of the semi-trailer to suddenly collapse.

    (3) Fortunately, the auxiliary buttresses of the semi-trailers in the two accidents helped to avoid the vicious accident of the tank body being damaged due to the directimpact of the front head against the ground.

    Among the above-mentioned accident cases, one of them was that a semi-trailer was driving too fast when turning on the approach bridge of the expressway. Th

    concrete guardrail and light pole swept off the tank guardrail and the left valve box and fell directly to the bottom of the bridge; the box was integrated The structure of thegas-liquid emergency shut-off valve and the loading and unloading ball valve is caused by the fact that the liquid phase port is cut at the flange connecting flange part, thegas phase port flange connecting bolt is partially broken, the flange and the assembly are bent, and the two pipe ports leak and cause fire; The site environment and thestructure of the cracking and leaking parts are complicated. In the end, because the ideal extinguishing and blocking measures cannot be taken, the tank fire-fightingwater temperature control method is adopted until the LPG in the tank is completely burned out.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English