Nouvelles
VR

Présentation du camion HOWO

HOWO est une série du China National Heavy Duty Truck Group. Et est l'un des principaux produits de China National Heavy Duty Truck. Camion HOWO produit par China National Heavy Duty Truck, le logo chinois sur le certificat est "HAO WO", mais dans la langue parlée, très peu de gens disent que dans l'échange de la vie quotidienne, tout le monde dit généralement HOWO, HOWO est le logo anglais"HAO WO ». Il ne sera utilisé que dans les camions d'exportation. En raison de la relation subtile avec le groupe Volvo à l'époque, c'était un "HAO WO" dans le lieu officiel.


2021/11/08


Conduite et entretien

 

L'essieu arrière d'entraînement du camion à benne basculante HOWO doit prêter attention aux points suivants lors de la conduite et de l'entretien :

 

Conserver la quantité d'huile dans le lubrifiant

 

Conservez la quantité d'huile dans le lubrifiant et vérifiez-la fréquemment pendant l'utilisation. La quantité d'huile dans le réducteur de roue et le réducteur principal de pont. Le manque d'huile peut provoquer une usure précoce des pièces mobiles et une ablation sévère. Cependant, l'huile de lubrification n'est pas si bonne, car un excès d'huile peut provoquer des températures élevées et même des fuites d'huile.

Lorsque le nouveau camion est utilisé pour l'entretien initial et le remplacement de l'huile du réducteur de roue, la nouvelle roue doit être tournée vers le bas de la vis de vidange d'huile lorsque la nouvelle huile est remplie. Remplissez l'huile jusqu'au niveau haut, puis vissez le bouchon d'huile dans l'huile. Faites tourner la roue plusieurs fois à plusieurs reprises, puis tournez la roue vers la position la plus élevée du bouchon de vidange d'huile et le bouchon d'huile sur la moitié inférieure de la position. Ouvrez le bouchon d'huile et laissez l'excès d'huile s'écouler jusqu'à ce que le niveau de liquide reste dans le bouchon de carburant. Installez le bouchon de remplissage de carburant jusqu'à la position .

Il y a deux bouchons à vis sur le carter d'essieu arrière : il y a un bouchon de vidange d'huile au bas du paquet de dents et il y a un bouchon de carburant sur la moitié proche du paquet de dents. Le niveau de liquide normal doit toujours être à la hauteur du bouchon de carburant.

 

La transmission finale de l'essieu arrière et le réducteur de roue utilisent une huile pour engrenages de qualité API GL-5, SAE85W/90. Quantité de remplissage d'huile de lubrification : 16,5 litres pour le réducteur principal de l'essieu arrière, 19,7 litres pour le réducteur de l'essieu principal et environ 3 litres pour chaque réducteur de roue.

 

Utiliser correctement le blocage de différentiel

 

Le blocage de différentiel inter-roues de l'essieu arrière fait que lorsque le camion tourne, les roues gauche et droite sont automatiquement différentielles afin de ne pas user le pneu et causer des dommages mécaniques. Lorsque le camion glisse sur une route lisse ou boueuse et glisse lorsque le camion ne peut pas sortir, le blocage de différentiel est suspendu. À ce moment, les essieux gauche et droit deviennent un arbre d'accouplement rigide et le camion sortira naturellement de la route défectueuse.

Remarque : lorsque le camion HOWO quitte la route défectueuse, le blocage de différentiel doit être retiré immédiatement ; sinon, des accidents graves tels qu'une usure importante des pneus et des dommages au différentiel se produiront.

Doit être sérieusement évité la surcharge

L'essieu moteur arrière HOWO a une capacité de conception de 13 tonnes et une épaisseur de paroi de boîtier d'essieu de véhicule typique de 16 mm. une surcharge importante et une concentration de charge peuvent provoquer une déformation et une déchirure du carter d'essieu. En cours d'utilisation, il doit être chargé en fonction de la charge spécifiée par les conditions de conduite.。

Différentiel de montage

Si les accouplements tels que le différentiel et le pignon mené sont remontés pendant l'entretien, le frein-filet Loctite doit être appliqué sur les filetages d'accouplement et serré au couple spécifié pour s'assurer que les boulons de verrouillage sont verrouillés. Ne forcez pas le bruit anormal lors de son utilisation. Il doit être démonté et réparé immédiatement.。


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

NEWS
VR

HOWO TRUCK introduction

HOWO is a series of China National Heavy Duty Truck Group. And is one of the main products of China National Heavy Duty Truck. HOWO truck produced by China National Heavy Duty Truck, the Chinese logo on the certificate is “HAO WO”, but in spoken language, very few people say that in the daily life exchange, everyone generally says HOWO, HOWO is the English logo”HAO WO”. It will only be used in export trucks. Because of the subtle relationship with the Volvo Group at the time, it was a “HAO WO” in the official venue.


2021/11/08


Drive and maintenance

 

HOWO dump truck drive rear axle should pay attention to the following points in the driving and maintenance:

 

Keep the amount of oil in the lubricant

 

Keep the amount of oil in the lubricant and check it frequently during use. The amount of oil in the wheel reducer and the bridge main reducer. Lack of oil can cause early wear of moving parts and severe ablation. However, the lubricating oil is not so good, because excessive oil can cause high temperature and even oil leakage.

When the new truck is used for initial maintenance and replacement of the wheel reducer oil, the new wheel should be turned to the bottom of the oil drain screw when the new oil is filled. Fill the oil to the high level, and then screw the oil plug into the oil. Rotate the wheel several times repeatedly, then turn the wheel to the highest position of the oil drain plug and the oil plug on the lower half of the position. Open the oil plug and let the excess oil flow until the liquid level remains in the fuel plug. Install the fuel filler plug until the position.

There are two screw plugs on the rear axle housing: there is an oil drain plug at the bottom of the tooth pack, and there is a fuel plug on the near half of the tooth pack. The normal liquid level should always be at the height of the fuel plug.

 

The rear axle final drive and wheel reducer use API GL-5 grade, SAE85W/90 viscosity grade gear oil. Lubricating oil filling amount: 16.5 liters for the rear axle main reducer, 19.7 liters for the main axle reducer and about 3 liters for each wheel reducer.

 

Use differential lock correctly

 

The inter-wheel differential lock of the rear axle is that when the truck turns, the left and right wheels are automatically differential so as not to wear the tire and cause mechanical damage. When the truck slips into a smooth or muddy road and slips when the truck is unable to drive out, the differential lock is hung. At this time, the left and right axles become a rigid coupling shaft, and the truck will naturally drive out of the faulty road.

Note: When the HOWO truck exits the faulty road, the differential lock should be removed immediately; otherwise serious accidents such as severe tire wear and damage to the differential will occur.

Should be seriously avoided overload

The HOWO rear drive axle has a design capacity of 13 tons and a typical vehicle axle housing wall thickness of 16 mm. severe overloading and load concentration can cause deformation and tearing of the axle housing. In use, it must be loaded according to the load specified by the driving conditions.。

Assembly differential

If the couplings such as the differential and the driven gear are reassembled during maintenance, the Loctite thread locker must be applied to the coupling threads and tightened to the specified torque to ensure the locking bolts are locked. Do not force the abnormal noise when using it. It should be dismantled and repaired immediately.。


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English
Send Your Inquiry