Camion Camion

VR

Camion Camion à vendre

1. Système de commande des gaz

Changer la forme de la manipulation précédente et du fonctionnement de l'accélérateur individuellement, réalisation de la poignée bilatérale synchrone et accélération et décélération de l'accélérateur de conduite automatiquement, en raison du changement de vitesse constant, il peut facilement effectuer le travail de levage.


2. Dispositif de crochet automatique en position finale

Économies maximales en temps de préparation avant et après l'opération, pour s'assurer que le client'Le véhicule peut être en état de conduite dans les plus brefs délais et éviter les accidents de dommages causés par la grue causés par le balancement du palan pour améliorer la sécurité de la conduite.


3. Dispositif de surenrouleur de levage

Si un utilisateur est négligent ou n'est pas familier avec le fonctionnement des crochets de levage, le dispositif de surenrouleur de levage arrêtera la montée du crochet à temps, pour empêcher la sécurité des personnes et des biens causée par la rupture du câble métallique.


4. Dispositif de blocage d'orientation

Le dispositif de verrouillage pivotant peut garantir que le bras de levage ne se balance pas en raison de la force centrifuge pendant le processus de conduite et de direction du véhicule, afin d'éviter toutes sortes d'accidents causés par le balancement.


5. Limiteur de couple

Il peut sélectionner un dispositif de protection contre les surcharges à limite de couple pour empêcher les utilisateurs en raison d'une négligence ou d'un manque de familiarité avec le principe d'opération de levage de l'opération de surcharge, provoquant ainsi le renversement du véhicule et des accidents de dommages à la grue.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
Português
русский
bahasa Indonesia
Latin
Монгол
ဗမာ
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Langue courante:français

LORRY TRUCK

VR

Truck Lorry for Sale

1. Throttle Control System

Changing the form of previous manipulation and throttle operation individually,Realization of the bilateral handle synchronous and driving throttle acceleration and deceleration automatically, due to the speed change steady,it can easily to carry out the lifting work.


2. End position automatic hook device

Maximum savings in preparation time before and after operation, to ensure that customer's vehicle could be in a driving state in the shortest time, and prevent crane damage accident caused by hoist swing to enhance the safety of driving.


3. Hoisting overwinder device

If a user is negligent or unfamiliar with the operation of lifting hooks,the hoisting overwinder device will stop hook raise in time, to prevent the safety of personal and property caused by fracture of wire rope.


4. Slewing locking device

Slewing locking device can ensure that the lifting arm does not sway because of the centrifugal force during the driving and steering process of the vehicle,to avoid all kinds of accidents caused by swaying.


5. Torque limiter

It can select torque limit overload protection device to prevent users because of negligence or unfamiliar with the lifting operation principle of overload operation, thereby causing the vehicle rollover and crane damage accidents.


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English