Camion malaxeur à béton

VR

Transauto camions malaxeurs sont optimisés pour le système en prenant la conception de modularisation intégrée pour réaliser véritablement l'innovation intégrée.

Performances et caractéristiques :

1. La technologie de mélange particulière avec une trace continue, la technologie originale de spirale à double bûche avec un angle de levage variable et un pas de vis variable et des lames auxiliaires optimisées et une conception de trou de réduction de pression peuvent assurer la meilleure tendance d'écoulement du béton dans le tambour de mélange et une décharge plus uniforme.

2. Le contrôle à double sortie, la technologie légère et la technologie anti-diffusion rendent le véhicule plus écologique et plus efficace.

3. Le châssis optimisé correspond aux parties supérieures et aux pièces telles que la base avant et la poutre accessoire, la base arrière et la poutre inclinée, la base arrière et la poutre accessoire adoptent une conception d'intégration, ainsi la déformation et la rupture de la poutre transversale peuvent être évitées efficacement.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français
Envoyez votre demande

CONCRETE MIXER TRUCK

VR

Transauto concrete mixer trucks are system optimized by taking the integrated modularization design totruly realize the integrated innovation.

Performance and Characteristic:

1. Particular mixing technology with continuous trace,original double log spiral technology with changeable lift angle and changeable screw pitch and optimized auxiliary blades and pressure-reducing hole design can ensure the best concrete flowing trend in mixing drum and more uniformly discharging.

2. Twin-output control, lightweight technology and anti-scattering technology make the vehicle more environmental and more effective.

3. Optimized chassis matches with upper parts and such parts as front base andaccessory beam, rear base and tilted beam, rear base and accessory beam adopt integration design, thus deformation and break of cross beam can be avoided effectively.


Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français Português Português русский русский bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin Монгол Монгол ဗမာ ဗမာ ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English